Sophos Intercept : nouvelle génération de protection endpoint anti-ransomwares
Nous sommes fiers d’annoncer le prochain lancement de Sophos Intercept, qui nous fait entrer dans une nouvelle ère concernant la protection endpoint, vis-à-vis des menaces modernes. Il s’agit de notre nouvelle technologie sans signature, anti-exploits, anti-ransomwares et anti-hackers, qui intègre l’analyse des causes racines et propose un nettoyage avancé des malwares. Toutes ces fonctionnalités sont gérées depuis la console Sophos Admin Central.
Vous avez, sans aucun doute, déjà entendu parler dans la presse de ces innombrables attaques de ransomwares qui vous paralysent complètement, et qui coûtent à des centaines de gens, des millions de dollars chaque année. Grâce à Sophos Intercept, nous avons intégré une protection endpoint puissante contre les ransomwares, qui est capable de stopper automatiquement des attaques de ransomwares, et ce dès qu’elles sont détectées, et restaure les fichiers endommagés afin de leur rendre une intégrité en toute sécurité.
Sophos Intercept inclus également une technologie avancée anti-exploits, qui bloquent les menaces zero-day, sans être obligé de lancer le scan traditionnel ou la mise à jour de la base de signatures. De plus, nous avons ajouté, un système automatisé de rapports techniques qui tracent les attaques jusqu’à leurs origines, la détection de points d’infection additionnels, la mise à disposition d’un nettoyage de malwares avancé, et des conseils pour améliorer et renforcer la stratégie cybersécurité de votre organisation. Sophos Intercept propose également une technologie de nettoyage en profondeur complet, qui chasse les spywares que d’autres antivirus classiques ne détectent pas, et enfin débusquent au plus profond du système les malwares résiduels, afin d’effectuer un nettoyage intégral et sans concession.
Sophos Intercept peut être installé en plus de votre protection endpoint actuelle, afin de contrer des variantes inconnues d’exploits ou des attaques furtives que des logiciels de cybersécurité classiques manqueraient, et le tout avec un impact minimal au niveau des performances de votre système. Sophos Intercept sera disponible comme partie intégrante de Sophos Central, en tant que Endpoint Ultimate, combinant ainsi Endpoint Advanced et Intercept en une solution de protection endpoint dynamique et complète.
Nous déploierons Intercept plus tard en 2016, cependant nous vous invitons à l’essayer dès à présent, en parallèle de notre protection endpoint avancée. Si vous êtes déjà un client Sophos Central, contactez simplement votre partenaire pour obtenir un code beta. Si vous êtes un nouveau client Sophos, merci de vous inscrire pour un essayer gratuitement Sophos Central pendant 30 jours, pour démarrer. Un programme public beta s’ouvrira plus tard dans l’année.
Nous espérons que vous apprécierez l’utilisation de Sophos Intercept, et nous accueillerons avec plaisir vos retours, pour perfectionner davantage ce produit révolutionnaire !
Follow @SophosFrance
//
Partagez Sophos Intercept : nouvelle génération de protection endpoint anti-ransomwares avec : http://wp.me/p2YJS1-2Sd
Billet inspiré de Sophos Intercept stops ransomware in its tracks – try the beta today! du blog Sophos.